Le forum des X-SHOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des X-SHOT

Forum de la team x-shot sur romstrike
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la guerre contre les fbi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:25

avis a tou les xshot la guerre contre les fbi et declarer par 3 attake du grand foxe g ramener ma geule et g later davy
a tous les xshot faite comme nous laminer les
Revenir en haut Aller en bas
x_juju_x
Admin
x_juju_x


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

affirmatif tkt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:07

Bon les x-shot excusez-moi mais vous parlez de guerre??!! ....
Une vrai guerre est au moins annoncée aux ennemis et avec une bonne raison!
Ensuite eh bien je ne vois pas ce que vous nous reprochez surtout toi foxe! La dernière fois que je t'avais vu tout allait bien et là tu t'emballe!
Après vous vous la jouez genre vous êtes les meilleurs mais en même temps vous ne jouez jamais en assaut contre nous (à part foxe) contrairment aux FBI qui eux ne sont pas des lâche et affrontent quite à perdre c'est mieux que de refusai constament les duel (qui pour moi sont considérés comme des forfait donc 20 à 0).
Enfin une guerre ce n'est pas non plus que du 1v1 pour moi mais aussi 2v2 et 3v3 (et pas que les meilleurs des teams).
Donc voilà je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu que vous prenez un peu trop au sérieux mais franchement vous êtes des comique les gars il faut arrêter là les rigolo.
De toute façon vous ne valez même pas la peine qu'on dispute une guerre contre vous. Vous êtes sans interêt.

Sur ce bye j'aurai dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
x_juju_x
Admin
x_juju_x


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:16

OK ok la guerre contre les fbi 114725 MES BON
Revenir en haut Aller en bas
Foxe




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

la guerre contre les fbi 871965 la guerre contre les fbi 953307 la guerre contre les fbi 230609 la guerre contre les fbi 191342 la guerre contre les fbi 871965 la guerre contre les fbi 708612 la guerre contre les fbi 326540 la guerre contre les fbi 827596 la guerre contre les fbi 210331 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x_juju_x
Admin
x_juju_x


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:27

au moin les icones sévre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24

Bon j'ai compris un truc c'est que dams n'était pas dams ces derniers jours mais son frère qui a tout fait pour bousiller les FBI!
En effet il a aussi raconté des histoire aux now comme quoi on voudrait les duel....
Normalement là le vrai dams est revenu.
Cela dit on lui refera passer des test avant de le reprendre enfin çà c'est plus votre problème. lol!
Yout çà pour dire qu'on a un peu parler avec foxe lors de notre duel et je pense qu'il n'y a plus de guerre FBI vs x-shot Wink

Voilà bon jeu à tous et surment à bientot sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
x_juju_x
Admin
x_juju_x


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:09

OK bien reçut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre contre les fbi Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les fbi   la guerre contre les fbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre les fbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des X-SHOT :: news-
Sauter vers: